Oméga 3 Végétal
Haute teneur en EPA et DHA
Pilulier 60 capsules
Fonctions cardiaques1
Fonctions cérébrales2
L'Acide Eicosapentaénoique (EPA) et l'Acide Docosahexaénoique (DHA) sont des acides gras reconnus pour leurs bienfaits sur l’organisme. L'EPA et le DHA contribuent à une fonction cardiaque normale dès un apport de 250mg au global, par jour. Le DHA contribue également au fonctionnement normal du cerveau à partir de 250mg par jour.
L'algue schizochytrium est naturellement riche en EPA et DHA. Elle est issue d’une souche de microalgues 100% durable puisqu’elle a une capacité de production infinie à partir d'une ressource auto réplicable. Son utilisation permet de préserver la biodiversité et les ressources marines. L'Oméga 3 Végétal 3 Chênes convient aussi aux personnes végétariennes ou vegan.
L'indice TOTOX (Total oxydation) mesure le taux d’oxydation des acides gras c'est-à-dire la qualité de l'huile utilisée. Plus cet indice est faible, plus l'huile est de qualité.
L'indice TOTOX de notre Oméga 3 Végétal est inférieur à 6
(1) L'EPA et le DHA contribuent à une fonction cardiaque normale dès un apport de 250 mg au global, par jour.
(2) Le DHA contribue également au fonctionnement normal du cerveau à partir de 250 mg par jour.
3525722055949
Composition
Ingrédients
HUILE RICHE EN EPA ET DHA ISSUE DE LA MICROALGUE SHIZOCHYTRIUM SP. ; STABILISANT : AMIDON DE MAÏS MODIFIE ; EPAISSISSANT : GLYCEROL ; GELIFIANT :CARRAGHENANE ; HUILE DE TOURNESOL A HAUTE TENEUR EN ACIDE OLEIQUE ; ANTIOXYDANTS : MELANGE DE TOCOPHEROLS ; LECITHINE DE TOURNESOL ; EXTRAIT DE ROMARIN ; REGULATEUR D’ACIDITE : CARBONATE DE SODIUM.
Apports nutritionnels
Pour 1 capsule | Pour 2 capsules | |
EPA | 50 mg | 100 mg |
DHA | 250 mg | 500 mg |
Conseils d'utilisation
Conseils d’utilisation
Prendre 1 à 2 capsules par jour le matin, pendant le petit déjeuner.
Femmes enceintes et allaitantes : 1 capsule par jour.
Précautions d’emploi
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. A utiliser dans le cadre d’une alimentation variée et d’un mode de vie sain. A conserver à l’abri de la chaleur, de la lumière et de l’humidité. Déconseillé aux enfants. Les femmes enceintes et allaitantes ne doivent pas consommer plus de 450 mg/jour d’EPA et de DHA combinés.